Dernière mise à jour : 24/08/2025
ParisLife.fr, exploité par Angue Beye (RCS Paris 839089349), vous offre la possibilité d’annuler votre commande dans certaines conditions précisées ci-dessous.
ANNULATION AVANT EXPÉDITION
-
Vous pouvez annuler votre commande sans frais tant qu’elle n’a pas encore été expédiée.
-
Pour annuler, contactez notre service client le plus rapidement possible à :
-
Email : info@parislife.fr
-
Téléphone : +33660891981
-
ANNULATION APRÈS EXPÉDITION
-
Une fois le colis expédié, l’annulation n’est plus possible.
-
Vous pouvez toutefois exercer votre droit de rétractation légal de 14 jours après réception, conformément au Code de la consommation.
-
Dans ce cas, suivez la procédure décrite dans notre Politique de Retour et Remboursement.
REMBOURSEMENT
-
Si l’annulation est validée avant expédition, le remboursement est intégral.
-
Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement initial (PayPal) sous 7 jours ouvrables.
EXCEPTIONS
Les commandes ne peuvent pas être annulées si elles concernent :
-
Produits personnalisés ou sur mesure,
-
Produits d’hygiène ou sous-vêtements déjà ouverts.
CONTACT SERVICE CLIENT
-
Email : info@parislife.fr
-
Téléphone : +33660891981
-
Formulaire de contact : https://parislife.fr/pages/contact
-
Adresse : 6 RUE ERLANGER, 75016 PARIS
-
Horaires : du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00